Location de gîtes en Dordogne Périgord Noir

Tarifs, disponibilités et réservation

Sélectionnez vos dates de séjour et le type d’hébergement souhaité pour afficher les disponibilités et tarifs.

Location de gîtes en Dordogne Périgord Noir

Le camping Le Garrit*** propose également deux gîtes en pierre traditionnelle du Périgord, récemment rénovés et donnant directement sur la Dordogne (voir plan du camping). L’idéal pour des vacances confortables en toute tranquillité.

La Maison du Passeur

Le Maison du Passeur abritait le passeur qui faisait fonctionner le bac sur la Dordogne avant que le pont du Garrit soit construit au XIXème siècle. Une maison authentique dont le cœur battait autrefois au rythme des passages des gabarres sur la Dordogne.

Le gîte est prévu pour 2 à 4 personnes ; Il comprend une chambre avec lit double et un canapé-lit confortable pour 2 personnes, TV, cuisine toute équipée, four, micro-ondes, une salle d’eau (douche), WC, barbecue, salon de jardin. (lave-linge, sèche-linge dans un autre bâtiment).

Le Four à Pain

Le gîte du Four à pain se situe de l’autre côté du camping, derrière la piscine. Avec une terrasse dominant directement sur la Dordogne, cet ancien four à pain a été entièrement aménagé pour accueillir 2 personnes.

Il comprend une chambre avec lit double et un canapé-lit confortable, TV, cuisine toute équipée avec lave-vaisselle, four, micro-ondes, une salle d’eau (douche), WC, barbecue, salon de jardin.(Lave-linge, sèche-linge dans un autre bâtiment).

Free WordPress Themes