Un camping au bord de la rivière dordogne en pleine nature

La nature est un des atouts du camping. Vous apprécierez la sérénité et le caractère paisible des lieux s’ouvrant largement sur la Dordogne et son environnement privilégié. Vous aimerez sa rivière, son cadre écologique et verdoyant. Vous serez enchantés par sa faune et sa flore d’une grande richesse.

Vous aimez le calme, la nature, le murmure de la rivière. La vue d’une volière en plein air vous enchante. Notre camping sera le lieu idéal pour passer des vacances paisibles et sereines.

La nature, rien que la nature, au bord de la rivière Dordogne

Vous souhaitez vous baigner en pleine nature ou encore pêcher dans une eau limpide et paisible. Une plage de galets apparaît lorsque le niveau de la Dordogne baisse, cette plage vous permettra de vous baigner en toute sécurité.

Pour les mordus de pêche, la rivière Dordogne est aussi l’endroit idéal. Nous ne vous garantissons pas du poisson en abondance mais un espace merveilleux et préservé.

Un grand nombre d’oiseaux et de batraciens ont élu domicile au camping.

Le ballet des hirondelles qui nichent au camping vous émerveilleront le matin. Vous ne serez insensibles aux cygnes majestueux souvent accompagnés d’aigrettes et de canards sauvages.
Si vous êtes  attentifs, vous apercevrez le martin pêcheur, ce petit oiseau au couleur éclatante, bon indicateur de la qualité de l’eau.

Vous pourrez écouter le concert des grenouilles et crapauds qui logent dans le bassin du camping et mais aussi dans la Dordogne. Ce bassin est agrémenté de nombreuses fleurs, nénuphars, lotus et iris d’eau.

Nous aimons cette nature, véritable parc naturel en bordure de Dordogne. Nous serons ravis de la partager avec vous. Nous proposons plusieurs types d’hébergements dans notre camping pour vous accueillir.

Free WordPress Themes