De Pinsac à Vayrac en passant par Brivezac et tous les châteaux du Périgord, partez en canoë sur la Dordogne à la découverte de paysages riches et variés chargés d’histoire : collines boisées, falaises calcaires, maison en troglodytes…

A la découverte du Périgord

Nées il y a plusieurs millénaires pour laisser s’épancher les eaux du Massif-central vers l’océan Atlantique, les rivières du Périgord racontent une histoire longue de plus de 400 000 ans.

Ces eaux ont offert et offrent toujours un réseau de communication unique aux hommes qui peuplent ce territoire.

Formidable invitation au voyage, venez naviguer sur la Dronne, la Dordogne, la Lauvézère, l’Isle, la Vézère … autant de rivières plus magnifiques les unes que les autres qui vous permettront de vous adonner aux joies du canoë kayak en Dordogne lors de votre séjour dans le Périgord au camping Le Garrit***.

Activité d’été idéale pour garder la forme durant vos vacances tout en visitant de façon ludique les trésors cachés de notre département, le canoë est un sport qui convient aux petits comme aux plus grands. L’occasion de passer un bon moment en famille ou entre amis et de faire de l’exercice tout en s’amusant.

Des descentes nocturnes en canoë peuvent être proposées en période estivale par les différents office de tourisme du département. Renseignez-vous auprès d’eux pour réserver à l’avance l’une des sessions.

Free WordPress Themes