Nous attendons de pouvoir ouvrir pour vous accueillir

Suite à l’allocution de Président le 13 avril dernier concernant le confinement, nous ne sommes toujours pas en mesure de vous donner une date d’ouverture. En attendant cette autorisation avec les règles sanitaires qui s’imposeront, nous réfléchissons à ce que nous pouvons faire pour que vos vacances se passent dans les meilleures conditions. Patrick et moi-même continuons de préparer le camping pour vous recevoir en ce lieu paisible qu’est Le Garrit. Les roses fleurissent, la nature suis son cours, les grenouilles sont ravies car elles peuvent chanter nuit et jour sauf lorsque Crevette se jette dans le bassin.

Le Garrit en Dordogne vous attendNous tenterons de vous tenir informer lorsque nos informations seront plus précises. Si vous pensez qu’elles ne viennent pas assez vite, n’hésitez pas à en les demander. Continuez à nous écrire pour nous demander des nouvelles et nous donner des vôtres.

Nous serons, comme depuis de nombreuses années, ravis de vous accueillir de nouveau. Mais également de faire connaissance avec vous qui ne connaissez pas encore notre petit coin de paradis.

Régine, Isabelle, Elina, Patrick, Crevette, Ok et Trouille vous attendent. Drôle de prénoms direz-vous, les trois derniers ce sont nos chats.