Le Garrit en Dordogne vous proposera bientôt trois nouveaux hébergements.

Dés la saison prochaine il vous sera possible de passer vos vacances au camping dans trois nouveaux hébergements fonctionnels et confortables. Ces trois mobilhomes de marque IRM agencés pour votre confort, sont prévus pour 4 à 6 personnes. Ils seront équipés d’une grande terrasse semi-couverte avec salon de jardin et transats. Vous pourrez ainsi profiter du doux soleil de Dordogne ou en vous protéger.

 

 

Mobilehome au Garrit en Périgord Noir

Mobilhome IRM Super Mercure Riviera / Mobilhome IRM Riviera Suite

Dans quelques semaines trois nouveaux mobilhomes seront installées au camping.

Vous découvrirez bientôt ces nouveaux hébergements modéle 2019 avec leur cuisine ouvrant sur une terrasse semi-couverte. Vous prendrez vos petits déjeuners au soleil levant et vos dîners à la lumière des derniers rayons de soleil.
Les fonctionnalités et l’agencement de ces nouveaux mobilhomes vous permettront de passer un séjour agréable dans notre Camping en Dordogne. Vous y trouverez tout l’équipement nécessaire pour y passer de bons moments en famille ou entre amis. Ils seront équipés de la toute nouvelle salle d’eau EASY CLEAN. Celle-ci a reçu le SETT d’OR de l’Innovation par le jury de professionnels de l’HPA.
Ils seront installés dans le camping non loin de la piscine chauffée au solaire ou de la rivière Dordogne.  A vous choisir quelle baignade vous préférez !

Vous retrouverez votre cocon après de longue journée de visites dans notre magnifique Périgord Noir.

Ce seront des vacances culturelles, sportives. Vous serez certainement enchantés par la visite de  Sarlat, cette magnifique ville médiévale riche de nombreux monuments classés. Vous pourrez découvrir ou revoir les sites préhistoriques de la Vallée Vézère. Les plus énergiques tenteront la descente en canoé de La Dordogne ou de la Vézère. Les balades à vélo ou pédestres permettront de dénicher des villages et hameaux qui ont su garder le charme authentique du Périgord.